• English
  • Deutsch
  • Español
  • English
  • Deutsch
  • Español

Témoignages :

Autres témoignages

Sophysa, une entreprise française de renom, est un pionnier mondial dans le domaine de la neurochirurgie depuis 1976. Avec une réputation d’innovation et d’excellence, Sophysa a révolutionné le traitement de l’hydrocéphalie grâce à la première valve programmable au monde. Leur engagement envers l’amélioration continue de la qualité de vie des patients est au cœur de leur mission.

Récemment, Sophysa a eu l’opportunité d’expérimenter Perdelle-Néo, un dispositif ergonomique innovant, au sein de ses équipes. Cette initiative a permis d’explorer comment Perdelle-Néo peut améliorer le confort de travail et la productivité, tout en réduisant les risques de troubles musculo-squelettiques. Les témoignages suivants, recueillis auprès des employés de Sophysa, illustrent l’impact positif de Perdelle-Néo sur leur quotidien professionnel.

« Alors pour ma part je l’ai beaucoup utilisé dans la préparation des produits fini, sur plusieurs heures ou même nuit complète suivant la taille des OF. Le conditionnement des kits sont plus complexes et impliques beaucoup de gestes répétitifs.

Quand je suis arrivée chez Sophysa, il y a 3 ans j’avais une épicondylite au coude droit , puis au fur et à mesure de mon travail ici , la douleur s’est déplacée dans l’épaule malgré une prise en charge rapide par les médecins( kiné et examens)….

La douleur s’est installée et maintenant je vie avec 2 infiltrations par an pour pouvoir tenir au travail et dans la vie quotidienne….

Pour exemple : Après une nuit compliquée de geste répétitif la douleur s’installe et sa m’empêche de dormir

Donc quand j’ai utilisé l’appareil j’ai tout de suite senti la différence au niveau de l’épaule. La douleur étais beaucoup moins présente et apparaissait plus tard.

Moins de douleur au couché donc qualité de sommeil meilleure et plus opérationnelle le lendemain…

Je pense qu’une utilisation sur du long terme peut me soulagée vraiment , voir évité des infiltrations. »

Emilie Lavier – Conditionnement Hors salle (Nuit)

« Je l’ai testé sans être moi-même atteinte d’une pathologie particulière , toutefois le soulagement dans la gestuelle est appréciable.

Il serait tout aussi bon pour justement prévenir de ces pathologies, que pour les personnes déjà atteintes.

Le réglage de l’élastique de tension n’est pas évident au départ, mais on trouve assez rapidement ce qui nous convient.

je l’ai testé sur 2 fois 7h30 de travail »

Sylvie – Conditionnement Hors salle

« Dès que l’on met les bras dans les brassières on ressent une sensation de maintient confortable au niveau des bras.

A l’usage c’est un appareil qui soutient et suit le mouvement des bras sans contrainte, ce qui évite les tensions au niveau des épaules et des cervicales.

Au bout d’une heure déjà, on l’oublie carrément.

Validé pour moi »

Production Hors Salle Blanche