Le dispositif Perdelle-Néo, qui permet de maintenir les bras en position de travail, a déjà fait ses preuves auprès des opérateurs sur machine. En effet, Franck, opérateur sur machine en usine, témoigne : « C’est un soulagement au niveau des épaules, la douleur n’a pas augmenté depuis que j’utilise le dispositif. Cela me soulage et me stabilise grandement, je le sens dans la vie de tous les jours. »

Perdelle-Néo offre un soutien confortable pour les opérateurs sur machine, soulageant la tension et la douleur dans les épaules, tout en améliorant la stabilité pour les travaux délicats. Les câbles permettent une liberté de mouvement qui est appréciée par les travailleurs, comme l’explique Franck : « Il y a une grande facilité à tenir ses bras et à déplacer ses épaules. Même pour quelqu’un qui n’a pas de soucis d’épaules, cela est intéressant à prévoir. La journée passée avec ça est moins fatigante. »

Le dispositif Perdelle-Néo a donc déjà fait ses preuves en aidant les opérateurs sur machine à travailler plus confortablement et plus efficacement, tout en soulageant la douleur et en améliorant la qualité de vie au travail.