Retrouvez l’interview de Fabrice Frérot par le très respectable site infopretection.fr spécialisé dans la prévention dans tous types de contextes.
Dans cet entretien, Fabrice Frérot, dirigeant de Perdelle, dévoile les secrets de son invention révolutionnaire : des accoudoirs suspendus pour prévenir les troubles musculosquelettiques (TMS).

Ces accoudoirs, qui ont valu à Perdelle la médaille d’argent du concours Lépine en 2021, sont conçus pour améliorer les conditions de travail des personnes effectuant des tâches répétitives en position assise. Ils permettent de mieux répartir les efforts et de soulager la partie haute du corps, rendant les journées de travail moins fatigantes.
De nombreuses entreprises, des PME aux géants du luxe et de l’automobile, ont déjà adopté cette solution. Une étude menée par l’entreprise Optimergo a même montré une réduction significative de l’activité musculaire et une diminution de la douleur perçue chez les utilisateurs du dispositif Perdelle.
Vous voulez en savoir plus sur cette innovation majeure dans la prévention des risques de TMS ? Vous êtes curieux de découvrir comment cette invention peut transformer votre environnement de travail ? Rendez-vous sur infoprotection.fr pour lire l’interview complète de Fabrice Frérot et découvrir le potentiel de Perdelle-Néo.